Recherche ciblée

Le premier «social game» à vocation pédagogique

Englishtown – l’école de langues 100% Web travaillant sous l’égide d’EF Education First –  a lancé il y a quelques jours English Tower, le tout premier «jeu social» sur Internet favorisant l'acquisition du vocabulaire anglais. Ce jeu original et ludique, qui s’appuie sur Facebook, offre à l'utilisateur une interface simple et intuitive et le choix d'évoluer au rythme qui lui convient. Chaque «niveau» franchi permet au joueur d'ajouter un nouvel étage à sa «tour» et d'élargir son vocabulaire.


Grâce aux nouveaux mots qu'il acquiert au fil du jeu, le joueur peut construire des tours de plus en plus sophistiquées, déverrouiller des «badges» et défier ses amis. Chaque niveau comprend une définition des mots trouvés et la liste des mots qui lui ont échappé.

Depuis la date de sa création, notre société, Englishtown, s'emploie à bouleverser les normes en matière d'apprentissage pour offrir à ses étudiants des solutions toujours plus efficaces et innovantes appuyées par une technologie de pointe.

 English Tower donne à l'utilisateur l'opportunité d'optimiser les bénéfices de sa formation tout en apprenant d'une manière ludique. Ce jeu est un grand pas en avant dans l'apprentissage de l'anglais en ligne et une étape majeure dans notre engagement à offrir à nos étudiants la possibilité d'étudier à n'importe quel moment, depuis n'importe quel endroit» a déclaré le PDG d'Englishtown, Bill Fisher.

English Tower met gratuitement à la disposition de chaque joueur un vocabulaire de plus de 10’000 mots. Spécialement conçu pour encourager la motivation et mieux faire connaître l'école Englishtown à travers le monde, ce nouveau jeu en ligne vient enrichir la vaste collection d'outils pédagogiques gratuits d'Englishtown – qui comprend notamment des leçons d'anglais quotidiennes envoyées par e-mail ainsi qu'une chaîne «podcast vidéo».
Pour accéder au jeu sur Facebook: www.english-tower.com
Le site d’EF Englishtown France: www.englishtown.fr